| un forum pour trois... le pied! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hydromelle
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 46 Localisation : Charente - France
| Sujet: un forum pour trois... le pied! Sam 26 Juil - 19:54 | |
| la vache! vous avez vu? on est trois sur ce forum! on va pas se gêner hein! on a largement la place de noter toutes nos petites histoires ! c'est dommage que les autres compagnons de guilde ne viennent pas nous saluer ici et participer à nos petits débats et papotages! je pense que je vais leur lancer des invitations comme celle que Akan m'avait envoyée | |
|
| |
bd
Messages : 72 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : québec
| Sujet: message Lun 28 Juil - 0:59 | |
| Tu envoies les messages aux 4 premiers et moi je fais le reste ok | |
|
| |
bd
| Sujet: ca parle pas fort Sam 9 Aoû - 2:24 | |
| Au début, tous le monde parlait beaucoup, mais la... c'est un peu plus plate. Allez! venez sur le forum, participez... | |
|
| |
bluedragon
Messages : 18 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : France 88
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Sam 9 Aoû - 12:36 | |
| moi j'aimerais mais j'ai eu un petit différent (très léger hein ^^) avec mon pére et ma belle - mere et l'ordi j'en suis presque privé dsl je serais pas tout le temps la ^^ lol | |
|
| |
bd
| Sujet: probleme parental Mer 13 Aoû - 0:35 | |
| d'accord(je suis curieuse alors j'aimerais savoir la nature du probléme parental...si tu veux*le menace de son arc* ) | |
|
| |
bluedragon
Messages : 18 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : France 88
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Jeu 14 Aoû - 10:52 | |
| arf encore une mauvaise nouvelle je viens de loupé le permis sa s'accumule vraiment...
Ben disons que je me suis pris la tête avec ma belle mère car elle arrêtai pas de m'envoyer des piques en " rigolant" mon père la défendus et puis ben voila la prise de tête ces transformé en une presque guerre! et puis ben j'ai été punis tout le week end ( a 18 ans -_-) | |
|
| |
bd
| Sujet: :( Ven 15 Aoû - 2:35 | |
| Ben, si t'étais, en appart, ca arriverais pas | |
|
| |
hydromelle
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 46 Localisation : Charente - France
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Dim 17 Aoû - 18:56 | |
| Salut les gens! J'ai pris quelques jours de congés pour aller randonner dans les Pyrénées... (le pied!) et ensuite en rentrant, en début de semaine j'ai dû faire un travail d'imagerie assez conséquent... tellement lourd que mon pc a planté! je ne comprends pas ce qui s'est passé mais bref... aujourd'hui il semble aller mieux, alors me voici de retour Je vois que BlueDragon a eu un différent familial. Je dirais que c'est juste normal... heureusement que ces évènements arrivent parfois. C'est le signe que tu évolues dans le bon sens (il faut arriver à s'éloigner un peu de ses parents et les frictions comme ça y contribuent. Plus tard, tu verras que c'est rien de grave et même très souvent, avec le temps, ça renforce cette relation parent-enfant. Enfin bon tout ça pour te dire que ce n'est pas si grave de s'engueuler avec ses parents et que (même si je ne sais pas trop quel genre de brimades tu entends de ta belle-mère) tu devrais t'en servir de motivation pour avancer et par exemple réussir ton permis au prochain coup! imagine sa tête quand tu auras le petit papier rose dans ton portefeuille! Courage moussaillon! | |
|
| |
bd
| Sujet: hydromelle Dim 17 Aoû - 23:06 | |
| Salut tu nous avais manqué! le forum était un peu plus vide sans toi et tes messages de 50 lignes tu as passés des belles vacances?Tu a eu mal aux pieds? moi j'ai eu des ortheses il y a qq jours(la je m'éloigne de la conversations, mais c'est pas grave... ) j'ai gardé les chiens de mes 2 voisins!! mes premieres payes. Un était plus généreux que l'autre 10$vs 20$ la journée tk ps pourquoi il n'y a pas de chiens dans les smileys?? Akan devrait régler ca ou sinon... | |
|
| |
hydromelle
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Dim 17 Aoû - 23:42 | |
| hey! salut bd! Comment ça mes messages de 50 lignes? c'est barbant c'est ça? Je blaaaaaague! ben oui j'aime bien papoter (je suis trop bavarde) je pensais que l'écrit serait un bon moyen pour me freiner, mais même pas! pour mes petites vacances, c'était vraiment génial. J'adore la randonnée. J'ai fait une rando de 2 jours, un bivouac en haut de la montagne, près d'un étang... Mon seul regret est de ne pas avoir vu d'animaux sauvages. Les autres fois j'ai vu des bouquetins, des rapaces etc... là que des vaches en semi-liberté. Mais bon. j'aime beaucoup vivre ça. Pourquoi as-tu eu des orthèses? tu t'es blessé? | |
|
| |
Akan Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 36 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Lun 18 Aoû - 1:23 | |
| y a pas a dire les vacances ça fait du bien a tout le monde. Moi je vais a la plage ( et oui c'est ça les tropique ) presque tous les jours ( ouille les coup de soleil ) j'espère que tous le monde profite bien de ces vacances un peu comme hydro avec ces randonné ( moi j'aime pas marché ) | |
|
| |
bd
| Sujet: les vacances Mar 19 Aoû - 1:51 | |
| | |
|
| |
Akan Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 36 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Ven 5 Sep - 13:40 | |
| salut salut , votre magnifique baron ( oui je pense que je suis un beau gosse ) est de retour après un éprouvant message lui disant que la base de donné ne lui était pas accessible. j'espère que vous avez eu de sympathique vacance et que la rentré ne se fait qu'avec de la douceur. Resté zen, cool et tout le tralala pour bien commencé la rentré | |
|
| |
bd
| Sujet: re Dim 7 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Akan Admin
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! Lun 8 Sep - 5:34 | |
| ouai je vais penser aux photos, mais si après tu es subjuguée par ma beauté faudra t'en prendre qu'a toi . c'est cool l'école y a tout tes pote c'est normal de vouloir y allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forum pour trois... le pied! | |
| |
|
| |
| un forum pour trois... le pied! | |
|