Demon Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon Crew

La guilde Demon crew vous accueille dans son antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un forum pour trois... le pied!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:54

la vache! What a Face
vous avez vu? on est trois sur ce forum! lol! on va pas se gêner hein! on a largement la place de noter toutes nos petites histoires !

c'est dommage que les autres compagnons de guilde ne viennent pas nous saluer ici et participer à nos petits débats et papotages! Smile
je pense que je vais leur lancer des invitations comme celle que Akan m'avait envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: message   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:59

Tu envoies les messages aux 4 premiers et moi je fais le reste ok Question
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: ca parle pas fort   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:24

Au début, tous le monde parlait beaucoup, mais la... c'est un peu plus plate. Crying or Very sad Allez! venez sur le forum, participez... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:36

moi j'aimerais mais j'ai eu un petit différent (très léger hein ^^) avec mon pére et ma belle - mere et l'ordi j'en suis presque privé dsl je serais pas tout le temps la ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: probleme parental   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:35

d'accord(je suis curieuse alors j'aimerais savoir la nature du probléme parental...si tu veux*le menace de son arc* lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon

bluedragon


Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : France 88

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

arf encore une mauvaise nouvelle je viens de loupé le permis sa s'accumule vraiment...

Ben disons que je me suis pris la tête avec ma belle mère car elle arrêtai pas de m'envoyer des piques en " rigolant" mon père la défendus et puis ben voila la prise de tête ces transformé en une presque guerre! et puis ben j'ai été punis tout le week end ( a 18 ans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: :(   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:35

Ben, si t'étais, en appart, ca arriverais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:56

Salut les gens!

J'ai pris quelques jours de congés pour aller randonner dans les Pyrénées... (le pied!) et ensuite en rentrant, en début de semaine j'ai dû faire un travail d'imagerie assez conséquent... tellement lourd que mon pc a planté! affraid
je ne comprends pas ce qui s'est passé mais bref... aujourd'hui il semble aller mieux, alors me voici de retour Very Happy

Je vois que BlueDragon a eu un différent familial. Je dirais que c'est juste normal... heureusement que ces évènements arrivent parfois. C'est le signe que tu évolues dans le bon sens (il faut arriver à s'éloigner un peu de ses parents et les frictions comme ça y contribuent.
Plus tard, tu verras que c'est rien de grave et même très souvent, avec le temps, ça renforce cette relation parent-enfant.

Enfin bon tout ça pour te dire que ce n'est pas si grave de s'engueuler avec ses parents et que (même si je ne sais pas trop quel genre de brimades tu entends de ta belle-mère) tu devrais t'en servir de motivation pour avancer et par exemple réussir ton permis au prochain coup!
imagine sa tête quand tu auras le petit papier rose dans ton portefeuille! Wink

Courage moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: hydromelle   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Salut cheers tu nous avais manqué! le forum était un peu plus vide sans toi et tes messages de 50 lignes Razz tu as passés des belles vacances?Tu a eu mal aux pieds? moi j'ai eu des ortheses il y a qq jours(la je m'éloigne de la conversations, mais c'est pas grave... Cool ) j'ai gardé les chiens de mes 2 voisins!! mes premieres payes. Un était plus généreux que l'autre 10$vs 20$ la journée Smile tk

ps pourquoi il n'y a pas de chiens dans les smileys?? Akan devrait régler ca ou sinon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:42

hey! salut bd! Laughing
Comment ça mes messages de 50 lignes? Suspect c'est barbant c'est ça? scratch
lol! lol! lol!

Je blaaaaaague! ben oui j'aime bien papoter (je suis trop bavarde) je pensais que l'écrit serait un bon moyen pour me freiner, mais même pas! lol!

pour mes petites vacances, c'était vraiment génial. J'adore la randonnée. J'ai fait une rando de 2 jours, un bivouac en haut de la montagne, près d'un étang...
Mon seul regret est de ne pas avoir vu d'animaux sauvages. Crying or Very sad Les autres fois j'ai vu des bouquetins, des rapaces etc... là que des vaches en semi-liberté.
Mais bon. j'aime beaucoup vivre ça.

Pourquoi as-tu eu des orthèses? tu t'es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:23

y a pas a dire les vacances ça fait du bien a tout le monde. lol!

Moi je vais a la plage ( et oui c'est ça les tropique ) presque tous les jours ( ouille les coup de soleil ) j'espère que tous le monde profite bien de ces vacances un peu comme hydro avec ces randonné ( moi j'aime pas marché )
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: les vacances   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:51

hydromelle a écrit:
hey! salut bd! Laughing
Comment ça mes messages de 50 lignes? Suspect c'est barbant c'est ça? scratch
lol! lol! lol!

Je blaaaaaague! ben oui j'aime bien papoter (je suis trop bavarde) je pensais que l'écrit serait un bon moyen pour me freiner, mais même pas! lol!

pour mes petites vacances, c'était vraiment génial. J'adore la randonnée. J'ai fait une rando de 2 jours, un bivouac en haut de la montagne, près d'un étang...
Mon seul regret est de ne pas avoir vu d'animaux sauvages. Crying or Very sad Les autres fois j'ai vu des bouquetins, des rapaces etc... là que des vaches en semi-liberté.
Mais bon. j'aime beaucoup vivre ça.

Pourquoi as-tu eu des orthèses? tu t'es blessé?

J'ai des ortheses pcq mes pieds sont... "uniques" Neutral J'ai une grandeur de 4 1/2 (grandeur canadienne environ 34 pour européen) et une largeur de E(le plus large possible...) lol! J'ai l'arc du pied trop prononcée et ca fait que mon piend a tendance a renverser... Sad

Je vais pas faire toute la fiche médicale sur mon pied la... Smile
Je suis allée chez mes grands-parents, en beauce(pres des appalaches) et j'ai vu un chevreuil rendeer en plein milieu de la route de terre et il nous regardait! Puis il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:40

salut salut Very Happy , votre magnifique baron ( oui je pense que je suis un beau gosse ) est de retour après un éprouvant message lui disant que la base de donné ne lui était pas accessible.

j'espère que vous avez eu de sympathique vacance et que la rentré ne se fait qu'avec de la douceur. Resté zen, cool et tout le tralala pour bien commencé la rentré
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: re   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

Citation :
salut salut , votre magnifique baron ( oui je pense que je suis un beau gosse ) est de retour après un éprouvant message lui disant que la base de donné ne lui était pas accessible.

j'espère que vous avez eu de sympathique vacance et que la rentré ne se fait qu'avec de la douceur. Resté zen, cool et tout le tralala pour bien commencé la rentré

Comment ca beau gosse? À 20 ans, c'est très vieux, non? scratch Envoie des photos, on va juger Razz

oui j'ai eu de belles vacances. j'avoue que j'avais hate d'avoir quelque chose a faire de mes journées: retourener a l'école en d'autre mots... La, je vous voit tous devant votre ordi en tarin de lire ca et de dire: ELLE EST FOLLE! VOULOIR RETOURENER A L'ÉCOLE! Shocked Shocked confused pale No DANS QUEL ÉTAT ELLE EST? drunken
lol! lol!

La je vous laisse, mon chien mange du papier sablé... est ce que ca goute bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:34

ouai je vais penser aux photos, mais si après tu es subjuguée par ma beauté faudra t'en prendre qu'a toi lol! .


c'est cool l'école y a tout tes pote c'est normal de vouloir y allé
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un forum pour trois... le pied! Empty
MessageSujet: Re: un forum pour trois... le pied!   un forum pour trois... le pied! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum pour trois... le pied!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour archer et moine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Crew :: L'antre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser