Demon Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon Crew

La guilde Demon crew vous accueille dans son antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Keb c'est bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keb




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:53

Salut ! Very Happy

Je suis Keb, un archer niv 24. Pour le moment, j'apprends à courir. Laughing
Les monstres ne me posent aucun problème, par contre les royalistes et les exilés en balades... ouch ! tongue

Sinon derrière son écran, c'est un gamin de 38 ans qui s'amuse. Enfin, qui s'amuse quand les deux hommes qui partagent ma vie, me laissent tranquille.
Autant dire rarement. Je joue donc plutôt le soir quand ils sont couchés. pirat
Leur mère qui se trouve être aussi ma femme, pense que je passe trop de temps devant le pc, donc je joue plutôt pendant les Koh-lanta, les Heroes, et kyle XY. clown

Avant que certaines ne me posent la question, je ne pratique aucun sport, même pas devant la télé.

Voili, voilou, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: salut,bienvenue   Keb c'est bien ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:13

salut sur le forum, Very Happy
Pourquoi tu n'es pas venu avant?? Comment s'appellent tes gamins et quel age ils ont Question

Sinon, bienvenue et j'espere que tu vas rattraper ton retardsur le furom et etre hyperactif Smile bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:30

Salut Keb!

bienvenu sur le forum !

tu as des animaux? chien chat ?

quels sont tes loisirs à part Internet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keb




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Merci pour votre accueil. Very Happy

Alors...

- Je ne suis pas venu plus tôt sur le forum car le temps m'a manqué. De plus, je suis quelqu'un "qui a tout aujourd'hui pour aller à demain". Expression souvent utilisé par ma mère durant ma jeunesse. J'espère que vous la comprendrais. Wink

- mes enfants se nomment Thibault 5 ans 1/2 et Arthur 19 mois. I love you

- s'il n'existe aucune section privée, alors je n'ai aucun retard, en tout cas pas de lecture. tongue

- aucun animal à la maison ! Quel horreur ! Ces créatures pleines de poils qui bavent partout, je n'en veux pas chez moi. Accessoirement ma femme est allergique aux poils de chat, de chien, aux acariens et à certains pollens. clown

- à part internet et les jeux vidéos, j'aime lire (heroïc fantasy et romans historique).
Je pratique encore le jeux de rôle (Warhammer et vampire) mais rarement car tous les joueurs ont une vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: rerere   Keb c'est bien ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:46

1- je veux devenir vet, alors je te demande de ne pas parler des cat pig albino elephant ,etc de cette facon Suspect
Smile

tes enfants, ce sont des boutchous Surprised c'est trop cute...
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:56

l'allergie... avec le mal de dos c'est le gros problème pour de plus en plus de monde on dirait... Rolling Eyes
moi même je suis allergique à toutes sortes de pollens, poussières et moisissures. je faisais de l'asthme régulièrement.
mais depuis que je suis de retour chez les parents (il y a pourtant ma grosse matoune cat ) je ne fais plus d'asthme Very Happy
Vas comprendre... Razz

Tes enfants sont de l'age de mes neveux et nièces Smile
Ils doivent bien occuper ton temps libre ! jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keb




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2008

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:04

hydromelle a écrit:
mais depuis que je suis de retour chez les parents (il y a pourtant ma grosse matoune cat ) je ne fais plus d'asthme Very Happy
Vas comprendre...

Tiens toi aussi ?
Ma femme ne peux pas supporter les chats, son allergie se déclenche très rapidement. Sauf avec celui de ma soeur, un angora. Pourquoi lui ? Mystère. Suspect

@bd : laisses moi deviner, tu voudrais devenir vétérinaire homeopathe, non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

oui... en fait il paraît que le contact avec les chats permet de désensibiliser les sujets allergiques.

Pourquoi?...
je ne sais pas trop... probablement parce que le chat transporte pas mal d'allergènes dans son pelage, mais aussi il se lave beaucoup. et en se léchant il disperse un peu de salive sur son poil. Sa salive contient une glycoprotéine qui serait très allergisante.
peut-être que selon les chats le package génétique peut varier et la salive être moins allergisante...

cependant il est reconnu qu'un contact régulier avec le chat permet de diminuer la sensibilité. J'imagine qu'au contact de Plume (ma grosse matoune) je me "vaccine" chaque fois un peu plus contre mes allergies... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: re devenir homéopathe   Keb c'est bien ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45

Keb a écrit:

@bd : laisses moi deviner, tu voudrais devenir vétérinaire homeopathe, non ? tongue

j'y ai déja pensé...Aussi ostéopathe et naturopathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Admin
Akan


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36
Localisation : Martinique

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:46

Bienvenue Keb, tu as une chouette famille dommage pour l'allergie je sais que c'est pas drôle par moment ( j'ai des amis allergique ).


Hydo, tu es très bien informé sur le sujet des animaux, bientôt vétérinaire après tout (future savant fou animalier) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://demon-crew.forumgaming.fr
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:11

Very Happy j'aurais aimé être vétérinaire, mais je ne suis pas sur cette voie là...

je suis plutôt dans le secrétariat.

Mes connaissances des animaux, je les dois à certaines de mes lectures, du fait de mes études de biologie.
Sinon, j'adore le contact avec les chats, plus qu'avec n'importe quel autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keb c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Keb c'est bien !   Keb c'est bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keb c'est bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Crew :: Présentation :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser