Je propose qu'ici nous ouvrons une parti réservé a la justice. En tant que chasseur de prime je trouve dommage que les voleur ai de l'argent plus facilement que nous. C'est donc pour cela que j'invite les chasseurs de primes a venir ici pour que nous puissions unir nos forces contre le crime
bd
Messages : 72 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : québec
Sujet: voleur Ven 1 Aoû - 0:51
Tu as lu la fiche d'Akan? Tu as surement vu que j'étais une voleuse... Si tu vois mon nom sur un de tes parchemions ou que quelqu'un te demande de me chercher, la guilde passe avant, n'est ce pas? Et puis, tu gagnes quand meme des po en trouvant ceux que tu dois cercher(j'avoue que c'est un peu dur...).
Ps: usstan cherche jeudi et Sébastien me cherche pour 508 po
Akan Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 36 Localisation : Martinique
Sujet: Re: réseau judicière Sam 2 Aoû - 2:37
il est vrai le job de justicier est difficile et ne rapporte pas beaucoup d'or mais comme l'on dit les admis il plus difficile d'être honnête que malhonnête.
Sinon c'est une bonne idée mais faut mieux crée un forum spécial pour ça pour ne pas que les voleur soit au courant car ici ils peuvent tout voir
bluedragon
Messages : 18 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : France 88
Sujet: Re: réseau judicière Dim 3 Aoû - 22:43
dans ce cas il faudrait faire un coin justicier pour savoir les recherches etc et prévenir les voleurs de la guilde mais aussi faire un coin voleur pour savoir qui volé en priorité car les voleur peuvent aidé les justicier ^^! Si personne ne comprend ou je veux en venir c'est que les voleur prennent de l'argent et objet mais on pourrais appliquer la lois du voleur volé et ainsi prévenir ou sont les mecs recherché Je sais c'est dur de chopé les mecs recherché car il dorme pas dehors mais quand ils sont actifs sa peut servir
Akan Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 36 Localisation : Martinique
Sujet: Re: réseau judicière Lun 4 Aoû - 10:21
je vois très bien ou tu veux en venir ce qui me fait penser qu'il existe une collaboration de voleurs et de justiciers qui s'attaque aux ennemis ( nous c'est le cartel ) dans les auberges
bluedragon
Sujet: Re: réseau judicière Lun 4 Aoû - 10:48
voila on pourrait très bien le faire aussi avec notre guilde.
bd
Sujet: voleur les gens Mer 6 Aoû - 2:36
meme si je suis une voleuse, je n'aime pas beaucoup voler les gens et je rend les objets volé comme une clé porte bonheur, un arc,etc aux débutant... Je ne suis pas trop redoutable...
bluedragon
Sujet: Re: réseau judicière Mer 6 Aoû - 12:57
non mais disons que au moins tu dégoute pas les nouveaux du jeu quoi car y'a rien de tel qu'au début se faire volé quoi pour arrêté de jouer
bd
Sujet: voleur de débutants Jeu 7 Aoû - 23:23
C'est en partie pourquoi je suis devenue voleuse: parce que je me faisait voler souvent...
hydromelle
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 46 Localisation : Charente - France
Sujet: Re: réseau judicière Dim 17 Aoû - 19:06
pour ma part je suis chasseur de prime ^.^'
honnêtement c'est assez difficile... je n'ai réussi qu'1fois à choper quelqu'un!
j'ai encore du taf pour réussir...
bd
Sujet: chasseur de primes Dim 17 Aoû - 22:58
et il valait combien celui que tu as attrapé?
hydromelle
Messages : 80 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 46 Localisation : Charente - France
Sujet: Re: réseau judicière Dim 17 Aoû - 23:41
à peine 500 ou 600 po ... je sais qu'il y en a qui valent plus, mais c'est compliqué de les attraper!
Akan Admin
Sujet: Re: réseau judicière Lun 18 Aoû - 1:15
c'est vrai que c'est très dur d'être chasseur de prime c'est mieux d'être justicier
hydromelle
Sujet: Re: réseau judicière Lun 18 Aoû - 17:51
quelle est la différence entre chasseur de prime et justicier?
Akan Admin
Sujet: Re: réseau judicière Mar 19 Aoû - 7:19
- le justicier peut arrêter quelqu'un avoir besoin d'un mandat. - le justicier peut déloger un ennemi dans les auberge et le tuer. - tout ceci lui rapporte des xp ( pas sur a 100 % )
bluedragon
Sujet: Re: réseau judicière Jeu 21 Aoû - 1:39
Et comment devient on justicier alors? ^^
Akan Admin
Sujet: Re: réseau judicière Jeu 21 Aoû - 8:13
avec une quête au level 160
hydromelle
Sujet: Re: réseau judicière Jeu 21 Aoû - 11:47
bon ben j'ai le temps d'en baver alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réseau judicière
réseau judicière
Page 1 sur 1