Demon Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demon Crew

La guilde Demon crew vous accueille dans son antre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hydromelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

hydromelle Empty
MessageSujet: hydromelle   hydromelle Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:56

salut la guilde !

moi c'est Hydromelle ou Hydro.
Une magicienne débutante donc plutôt calme pour le moment. Mais je sens grandir en moi mes pouvoirs !

Que notre Guilde soit glorieuse !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

IRL :
femme de 30 ans, je vis en France.
J'aime jardiner, faire du sport et le RP.
le Role Play permet d'évoluer dans un monde imaginaire parfois proche du notre, et laisse certaines libertés que la vraie vie n'offre pas. Dans l'unique but de me divertir, le Role Play me permet de pratiquer un loisir particulier : l'écriture.

J'apprécie peu les fautes d'orthographe, grammaire ou conjugaison... en particulier les langage sms qui a tendance à me mettre hors de moi.
j'attache une grande importance à quelques principes tels que le respect, la diplomatie, l'honnêteté et la liberté de penser.

Hydro cat
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

hydromelle Empty
MessageSujet: re sport   hydromelle Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:54

quel genre de sports tu pratiques?
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

hydromelle Empty
MessageSujet: Re: hydromelle   hydromelle Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

j'aime bien les sports "de nature" comme la randonnée (mon sport préféré) en particulier la randonnée en montagne, mais j'aime aussi les rando à cheval (sur la plage c'est extra!) et puis aussi j'aime nager. J'ai nagé durant 10 ans en club puis j'ai préparé pendant une année un diplôme de sauvetage aquatique avec des pompiers. J'aurais bein continué dans cette voie là si j'avais pas été découragée par un ex petit ami égoiste... Suspect Evil or Very Mad

j'aime aussi le canoë et le Kayak! j'ai fait quelques randonnées en canoë et en Kayak... c'est super sympa.
à l'occasion de séjours en montagne pour la randonnée j'ai aussi pratiqué un peu de canyoning et j'ai vachement aimé. mais j'ai horreur de sauter dans le vide (au-delà de 4 mètres... je me bloque! j'adore par contre descendre en rappel alros ça fait l'affaire). Alors, tu vois, j'apprécie sans doute pas autant que les autres mais ça reste un vrai pur moment de bonheur pour mes yeux, et pour mon esprit Smile

En revanche je n'aime pas du tout les sports collectifs en particulier les sports de balle et ballon... (foot, tennis, basket, handball...) mes amis ont tous essayé de m'y intéresser... mais franchement j'aime pas Rolling Eyes

Very Happy
voilà... je pesne que tu connais tout de mes sports préférés et ceux que je n'apprécie pas Razz

je crois que toi tu aimes et pratique le soccer (si je ne me trompe pas). ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
bd

bd


Messages : 72
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : québec

hydromelle Empty
MessageSujet: re soccer   hydromelle Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:43

ca fait 5 ans déja que je fais du soccer... Je fais aussi des cours d'équitations, du badminton...j'ai fait du tennis l'année passé et a 2 ans, j'étais déja dans la piscine bounce
Revenir en haut Aller en bas
hydromelle

hydromelle


Messages : 80
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 46
Localisation : Charente - France

hydromelle Empty
MessageSujet: Re: hydromelle   hydromelle Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:38

he bien tu es très active!

c'est bien !
Smile

le sport permet d'entretenir l'esprit autant que le corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hydromelle Empty
MessageSujet: Re: hydromelle   hydromelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydromelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum pour trois... le pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Crew :: Présentation :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser